Clash Royale

Clash Royale est un jeu vidéo mobile (Android & iOS) sorti en 2016 par le studio Supercell. Il succède à Clash Of Clans et permet de combattre en duel (1vs1, 2vs2) d’autres joueurs en temps réel en utilisant des cartes que l’on joue en arène.

Problèmes Clash Royale

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Clash Royale ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Que se passe t-il ?

23 marsSi l'application plante, il s'agit peut-être d'un bug général sur Android. Consultez notre article suivant : solution bug android (mars 2021)
18 novDepuis 9h, l'appli rencontre un bug et plante systématiquement à l'ouverture.
29 juinDepuis vendredi soir, l'appli crash régulièrement après ouverture. Supercell n'a pas encore communiqué sur ce bug, on espère un retour à la normale dans la journée.
6 fév.Depuis 17h, une panne affecte de nombreux utilisateurs. Le bug ne vient pas du jeu mais de votre fournisseur d'accès à Internet : Orange. Plus d'info : grosse panne chez Orange
7 janUne maintenance a lieu ce lundi. Un équilibrage de certaines cartes est déployé.
21 juinDepuis la dernière mise à jour, il est possible que vous ne puissiez plus ouvrir l'application. Dorénavant, il faut avoir au minimum iOS 9 ou Android 4.1. Les versions antérieures ne sont plus compatibles. Il faudra donc mettre à jour votre téléphone si c'est possible ou en changer s'il est trop ancien.
20 juinMaintenance en cours jusqu'à 10h40 environ. Déploiement d'une nouvelle mise à jour qui va apporter 2 nouvelles cartes (Méga boule de neige et les Cochons royaux). Il y a aussi de nouveaux émoticônes, des corrections de bugs, des améliorations et un rééquilibrage.
30 avrilNouvelle maintenance prévue dans l'après-midi. Elle ne devrait pas durer très longtemps.
26 avrilUne courte maintenance est programmée cet après-midi aux alentours de 15h. Elle permettra de résoudre quelques bugs de connexion pour certains joueurs. Retour prévu vers 16h.
25 avrilLa mise à jour a débuté vers 10h ce matin. Pendant ce temps, vous ne pouvez pas jouer. Clash Royale devrait être de retour vers 11h environ.
24 avrilUne mise à jour importante avec l'arrivée de la guerre des Clans devait arriver aujourd'hui. Mais au dernier moment, Supercell a détecté un bug retardant le processus. L'update est repoussée au 25 avril si tout va bien.

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

1656 commentaires

1 8 9 10
  • Bonjour Je n’ai plus de son ni sur Clash Royale ni sur Brawl star alors que sur les deux applications la musique et le son est activer cela fait une semaine je ne comprends pas Merci beaucoup de votre aide.

  • L’icône clash royale ne s’affiche plus sur mon écran comme si je l’avais supprimé mais quand je vais dans l’app store et que j’y cherche « clash royale » ils me mettent ouvrir .

    Donc si je veux jouer je doit aller dans l’app store

    Comment faire pour que l’icône réapparaisse ?

  • Le téléchargement va jusqu’à 50% et puis mise à jour et sa recommence il va jusqu’à 50% et puis mise à jour et puis sa recommence en boucle.

  • impossible de lancer clash royale avec bluestacks, arrivé à 50% ça plante et se ferme, on retourne à l’écran d’acceuil de bluestacks

  • J’ai les nouveautés qui s’affichent en ouvrant l’appli, mais aucun bouton pour les fermer. À priori, probleme de dimmensionnement car je vois un bout de bouton mais inaccessible

  • depuis 5 jours a chaque fois que je lance le jeu il plantes systématiquement arrivé a 50% de chargement et me renvoie sur l’écran d’accueil

    • J’ai eu le meme pb sur Bluestacks.
      J’ai désinstallé le jeu puis réinstallé. La mise à jour récente s’est faite et maintenant RAS.

  • Merci Emmanuel.

    Voilà je vous explique le problème qu’on a eu avec la mise à jour.
    Pour jouer sur l’ordinateur avec Bluestacks ou Nox il faut passer de 32 bits à 64 bits afin que le nouveau jeu puisses fonctionner. je n’ai pas pu faire avec bluestacks car j’ai télécharger la dernière version de bluestacks mais je n’ai pu accéder au magasin google play pour télécharger clash royale.

    Par contre j’ai pu faire avec Nox. il faut aller dans le Nox multi lanceur ( symbole au dessus des ciseaux) puis ajouter émulateur en prenant le numéro 7. Après vous téléchargez Clash royale et ça devras fonctionner.

  • Ouf, c’est résolu après installation de la mise à jour Clash Royale d’aujourd’hui (12/06). J’arrive à ouvrir le jeu sans problème maintenant (émulateurs MEmu Play et BlueStacks sur PC)

  • Bonjour à tous, il y a quelque jours j’avais le même problème que vous,
    Je vais vous dire ce que j’ai fais, je ne sais pas si cela vous aidera mais cela à réglé le problème avec moi.
    Étant donné que mon système d’exploitation est de 64 bits j’ai également convertis mon bluestacks en 64 bits car il était en 32 bits avant. Pour cela vous devez vous rendre dans « Bluestacks Multi-Instance Manager » et créer une nouvelle configuration en 64 bits.

    J’espère que cela vous aura aidé, je vous souhaite une bonne journée

  • Meme soucis depuis la derniere mise à jour estivalle , impossible de lancer l’application qq soit l’emulateur.
    Et ne mon compte n’est pas retrouvé non plus depuis une vrai machine arm ( odroid N2 )….

    • Espérons qu’un émulateur trouve la solution, supercell devrait faire plus d’effort pour tous ceux qui n’ont pas de cell(avec tout l’argent qu’ils leurs ont donné

    • Bonjour à tous, il y a quelque jours j’avais le même problème que vous,
      Je vais vous dire ce que j’ai fais, je ne sais pas si cela vous aidera mais cela à réglé le problème avec moi.
      Étant donné que mon système d’exploitation est de 64 bits j’ai également convertis mon bluestacks en 64 bits car il était en 32 bits avant. Pour cel

  • je suis bloquer sur le lancement dun combat je peux plus rien faire sur l’appli même en la désinstallent et réinstaller ça revient tjr sur la meme du lancement de combat

  • bonjour,
    je viens de lire la réponse de supercell faite à Fred. C’est honteux.
    Il s’attende à quoi : que tout le monde achète un ipad?
    Du coup j’arrête ce jeu et j’encourage tout le monde à le faire (même temporairement)
    Si c’est la seule façon de faire changer d’avis Supercell

  • Bonjour, depuis environ une semain, je n ai plus accès à clash royal!!que se passe t il? que dois je faire pour rejouer sans perdre mon compte et mes reussites.?

    Merci

  • Je ne peux pas faire la dernière mise à jour car il ne me propose pas mon téléphone dans le google play. Comment faire ?

  • Ma deuxième réponse à SUPERCELL

    Bonjour,

    Merci de votre réponse mais c’est dommage car il en auras pleins de joueurs qui ne pourront plus jouer à Supercell et qui ne pourront pas prendre le Pass royale sur ces comptes et qui vous rapportent quand même beaucoup d’argent.

    • Quel bande d’idiot
      Et quid des gens comme moi qui on payer pour le pass et qui ont un vieux téléphone qui rame terrible ?

    • je comprends pas leur réaction, les joueurs sur PC sont légitimes, ils n’ont rien cracké ou jailbreaké, et même parfois ils achètent Pass ou autres coffres, ça ne gêne en rien…très bizarre, en espérant qu’ils nous rouvrent les « portes » ….

  • donc pour résumer !
    la dernière maj fait en sorte que les pauvres vieux comme moi qui ne vois plus rien ne puissent jouer sur un écran d’ordinateur avec un émulateur !
    C est soit tu joue sur ton mini écran de tel ou rien ?
    supercell ?
    Je suis chef d un clan FR de 50 joueurs (LaRuelle) depuis la création du jeu ! je trouve votre réponse très désobligeante et remplis de bassesse !! SI RIEN EST FAIT VOUS ALLEZ PERDRE BEAUCOUP DE JOUEURS !!

    • C’est la même histoire pour moi ils ne font pas beaucoup d’effort. J’espère qu’ils vont changer de cap car ils risquent s’échouer et couler…

  • jai un problème a chaque fous que j’ouvre l’application sa me mais une mise a jour est disponible et donc jappui sur metre a jour et mon jeu plante et sa me met r apport et ok

  • Bonjour,

    J’ai reçu la réponse de Supercell ci-dessous. Je suis mal car j’ai plusieurs comptes sur PC.

    Bonjour cher joueur!

    Merci de jouer à nos jeux et de nous avoir contactés!

    Les jeux Supercell ont été conçus pour les appareils mobiles et c’est là qu’ils fonctionnent le mieux. L’utilisation d’émulateurs ou d’appareils jailbreakés / modifiés est contraire à nos Conditions d’utilisation et pour cette raison, nous n’offrons pas d’assistance aux joueurs aux joueurs utilisant de tels logiciels / appareils.

    Nous vous encourageons à profiter de nos jeux comme ils sont censés être joués: avec un téléphone ou une tablette compatible.

    J’espère que cela vous aura aidé, n’hésitez pas à nous recontacter au besoin.

    Bonne journée à vous!

    • Ba il sont simpas …. Et ceux qui on des tel pourri il font comment … C’est abusé de leur par

  • Bonsoir j’ai écrit à Supercell en espérant qu’il vas s’occuper du problème car il en as quand meme beaucoup
    de joueurs qui jouent sur PC.

  • depuis la mise à jour d’hier, le chargement se fige à 50% et s’arrête au bout d’un long moment (sur PC : Nox / Android)…
    J’ai mis à jour Nox, désinstallé/ré installé CR : toujours ko…
    Par contre sur iOS, pas de souci, c’est bien passé !
    ça semble général pour les émulateurs sur PCs…

1 8 9 10