Clash Royale

Clash Royale est un jeu vidéo mobile (Android & iOS) sorti en 2016 par le studio Supercell. Il succède à Clash Of Clans et permet de combattre en duel (1vs1, 2vs2) d’autres joueurs en temps réel en utilisant des cartes que l’on joue en arène.

Problèmes Clash Royale

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Clash Royale ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Que se passe t-il ?

29 juinDepuis vendredi soir, l'appli crash régulièrement après ouverture. Supercell n'a pas encore communiqué sur ce bug, on espère un retour à la normale dans la journée.
6 fév.Depuis 17h, une panne affecte de nombreux utilisateurs. Le bug ne vient pas du jeu mais de votre fournisseur d'accès à Internet : Orange. Plus d'info : grosse panne chez Orange
7 janUne maintenance a lieu ce lundi. Un équilibrage de certaines cartes est déployé.
21 juinDepuis la dernière mise à jour, il est possible que vous ne puissiez plus ouvrir l'application. Dorénavant, il faut avoir au minimum iOS 9 ou Android 4.1. Les versions antérieures ne sont plus compatibles. Il faudra donc mettre à jour votre téléphone si c'est possible ou en changer s'il est trop ancien.
20 juinMaintenance en cours jusqu'à 10h40 environ. Déploiement d'une nouvelle mise à jour qui va apporter 2 nouvelles cartes (Méga boule de neige et les Cochons royaux). Il y a aussi de nouveaux émoticônes, des corrections de bugs, des améliorations et un rééquilibrage.
30 avrilNouvelle maintenance prévue dans l'après-midi. Elle ne devrait pas durer très longtemps.
26 avrilUne courte maintenance est programmée cet après-midi aux alentours de 15h. Elle permettra de résoudre quelques bugs de connexion pour certains joueurs. Retour prévu vers 16h.
25 avrilLa mise à jour a débuté vers 10h ce matin. Pendant ce temps, vous ne pouvez pas jouer. Clash Royale devrait être de retour vers 11h environ.
24 avrilUne mise à jour importante avec l'arrivée de la guerre des Clans devait arriver aujourd'hui. Mais au dernier moment, Supercell a détecté un bug retardant le processus. L'update est repoussée au 25 avril si tout va bien.

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

478 commentaires

1 2 3 1 2 3

Les jeux vidéo

Alors qu'auparavant les jeux vidéo étaient considérés comme un loisir réservé aux enfants, ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui. Les adultes d'aujourd'hui ont joué toute leur enfance et ne se sont pas forcément arrêtés. Il faut dire que le choix est suffisamment large pour que tout le monde y trouve son compte : console portable, console de salon, jeu en ligne, smartphone...