allovoisins

AlloVoisins est un site d’échanges de services entre voisins. La plateforme met en relation des voisins qui peuvent s’aider à travers la location d’un objet ou la réalisation d’un service à petit prix. Si vous avez besoin d’un coup de main pour un déménagement ou que vous voulez louer une perceuse pendant quelques heures, vous trouverez probablement votre bonheur sur le site. Disponible sur allovoisins.com et sur mobile via l’appli android et iPhone.

Problèmes AlloVoisins

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec AlloVoisins ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

4 commentaires

  • Bonjour,
    Je vous contacte pour vous réclamer, car je suis complètement dégoûté.
    Je vous explique, je me suis inscrit chez vous pour essayer pendant 1 mois gratuit.
    Votre site a marché pendant une journée, pas plus, après il me demandait encore de payer un abonnement (étrange, vu que j’avais un mois d’essai gratuit).
    Bon j’ai plus jamais tenté d’utiliser votre site et là je me retrouve que vous essayez de me prélever de l’argent au moins 10 fois par mois sans succès car sachez vous que j’ai aucun virement sur mon compte depuis Mars alors je suis vraiment, vraiment en galère d’argent.
    Alors um jour je reçois un mail (voici ci joint) qui dit que mon abonnement alo voisins a été annulé mais vous encore réessayez de me prélever de l’argent cette mois ci. Moi je pensais que j’avais plus d’abonnement de coup je me suis pas inquiété.

    Aujourd’hui Je vais faire mes courses et je me retrouve que ma carte est refusée parce que VOUS m’avez prélevé 60€ d’un coup et je ne comprends pas car vous n’avez dit que l’abonnement était ANNULÉE. De coup j’ai pas pu payer mes courses, j’ai pas d’argent pour manger à côte de ça (je vous rappelle que je ne travaille pas depuis Mars et la situation actuelle est très très compliquée) alors je vous prie de me rembourser ce montant vu que c’était un malentendu, j’ai pas profité de vos avantages pendant cettes 2 mois et là je me retrouve a payer 60€ d’un coup c’est vraiment pas possible.

    Vous avez ci-joint les capture d’écran de mon compte bancaire et de votre mail.
    J’espère que vous comprendrez,
    J’attends votre réponse.

    Cordialement,
    Mireia Serra.