33700

La plateforme 33700 est gérée par l’Association Française pour le développement des services et usages Multimédias Multi-opérateurs (AF2M). Les opérateurs mobiles et diverses associations se sont regroupés afin d’agir contre les SMS et appels indésirables. Sur 33700.fr, il est possible de signaler ces sollicitations abusives afin que des actions soient mises en place.

Problèmes Plateforme 33700

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Plateforme 33700 ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

Commentaires

    Le transfert ou le copier coller de messages frauduleux ne déclenchent plus de retour (demande du numéro, date et heure. . . Depuis 2 jours

    Signaler

    En rade depuis deux jours au moins …

    Signaler

    Aujourd’hui j’ai reçu 2 faux mms de livreurs. Impossible de transférer un mms, du coup copié coller. Ça a marché pour le premier signalement. Ensuite la réponse a été très lente, puis plus du tout.

    Signaler